LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 3 "Partage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode 3 "Partage" Empty
MessageSujet: Episode 3 "Partage"   Episode 3 "Partage" EmptyMer 18 Avr - 17:23

Partage
Episode 3 "Partage" 3geraldinebenoit-lepartage
Géraldine rentre chez elle au petit matin après avoir passé la nuit avec Fred. Dans un premier temps choquées, les deux filles se laissent finalement aller aux confidences et envisagent alors de suivre les conseils de leur amie. Elles ont donc hâte de revoir les garçons. De leurs côtés, après avoir regagné leur studio et avoir tenté d'en apprendre plus sur la folle nuit de Fred, Julien et Jeremy arrivent à l'université où ils sont bien accueillis par Sandra et Barbara. Seule Géraldine, en habituée des relations amoureuses, réserve un accueil froid à Fred afin de "l'accrocher" davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episode 3 "Partage" Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 "Partage"   Episode 3 "Partage" EmptyMer 18 Avr - 19:59

Hum, je l'ai vu tout à l'heure. Je ne me souvenais absolument pas de cet épisode, et d'ailleurs j'en profite pour remercier AB1 pour avoir rediffusé, et ce pour le moment deux fois quand même à suivre, la série, même si l'ordre des épisodes est un peu critiquable, quand même.
Alors, déjà, pour commencer, j'avais eu une discussion, il y a un moment déjà avec Nicolas (Farfadet), à propos des nombreuses erreurs et incohérences que l'on a eu l'occasion de rencontrer tout au long de la série. Et il m'avait parlé d'un moment où Barbara bafouillait. Je n'arrivais pas à trouver dans quel épisode, et bien maintenant je sais pourquoi : c'était le seul que je n'avais pas Laughing . Effectivement, c'est quand même assez énorme et on se demande pourquoi ils n'ont pas refait la scène car oui, Barbara bafouille, on sent bien que ce n'est pas volontaire, que la comédienne ne le fait absolument pas exprès et qu'elle a effectivement de grandes difficultés à dire sa phrase, mais dans un sens, je trouve cela tout de même bien de l'avoir gardé. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça m'arrive de bafouiller, d'avoir du mal à parler, très souvent, donc même si c'est pas fait exprès, je trouve cela plus réaliste quand même d'avoir gardé la scène telle quelle au lieu de la rejouer, même si, je vous l'accorde, c'est très rare, en télévision, de voir les comédiens de séries ou de films bafouiller sauf si c'est voulu.
Géraldine m'a fait beaucoup rire dans cet épisode. Je suis sûre de l'avoir déjà vu, mais pourtant, je n'en gardais que très peu de souvenirs. Il faut dire que moi, au départ, je ne regardais pas vraiment les épisodes car je n'aimais pas la série, je n'en suis devenue "accro" qu'à force de tomber étrangement dessus par hasard chaque soir. Donc ça peut peut-être expliquer le fait que je ne garde que peu de souvenirs de certains épisodes, surtout les premiers. Il était quand même plutôt drôle, même si l'histoire en elle-même n'est pas très intelligente et tourne autour du même sujet : l'amour, ou enfin plutôt le sexe puisqu'on sait qu'ils sont obsédés dans cette série. Je ne me souviens plus combien de fois ils en ont parlé, mais je ne crois pas me tromper en disant au moins une fois par scène, ce qui est quand même assez énorme : Géraldine en annonçant aux filles qu'elle a couché avec Fred et que de toute façon, l'amour n'est pas comme le permis de conduire (à comprendre : il n'y a pas besoin de 3 semaines de code pour se lancer sur la route); Jérémy étonné de voir que Julien n'a pas fait l'amour avec Sandra qu'il lui laisse d'ailleurs généreusement; Barbara qui avoue à Sandra être vierge; Fred qui annonce à Julien que Géraldine fait bien l'amour, etc. Sinon, je dirai, et là je ne m'y attendais pas du tout, et finalement, ça m'a fait rire, que Barbara a été géniale : sortir une telle histoire, non franchement, je ne l'attendais pas. En effet, elle a raconté à Antoine (le mec séduit par Géraldine - je reviendrai sur lui dans mon prochain paragraphe d'ailleurs) et à Delphine (la fille séduite par Fred - idem, j'en parlerai) qu'ils avaient été piégés par la télévision de la fac, que c'était une caméra cachée.
Alors les comédiens... Hum, Julien joue mal, même très mal. Je sais, c'est pas nouveau, mais quand même au bout de trois épisodes, je trouve personnellement parfois ça lourd, sa façon de parler. On a clairement l'impression qu'il récite, qu'il connaît son texte par coeur et qu'il est incapable alors de pouvoir être naturel. Et même ses gestes sonnent faux. D'ailleurs, ça me fait penser qu'on ne peut pas croire une seule seconde qu'il ait soulevé 100 fois les poids quand même. Sinon, pour Christophe, rien à dire de spécial, si ce n'est que je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Enfin, bon, ça me reviendra sûrement. Delphine aussi d'ailleurs, elle me disait quelque chose. Mais pourquoi ne font-ils pas un générique de fin correcte, avec tous les noms. Là, on a l'impression que c'est à nous de deviner les noms des acteurs secondaires. On a de la chance d'avoir déjà ceux des comédiens principaux. Et sinon, Antoine, qui a d'ailleurs me semble-t-il jouer dans d'autres épisodes ou bien l'ai-je vu ailleurs, je ne sais pas, on aurait dit en tout cas qu'il ne savait même ce qu'il faisait là lui-même. Je parle du comédien. Il passait son temps à sourire. Il voit sa nana embrasser un autre mec et elle l'a vue embrasser une autre fille, et il continue de sourire. Etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episode 3 "Partage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005
» Episode 27 "Une nouvelle époque"
» Episode 29 "Retour en fanfare"
» Episode 15 "Sport time"
» Episode 1 "Victor Hugo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: La série :: LES EPISODES-
Sauter vers: