LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Barbara, Frank et Sandra - Même âge, même adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Barbara, Frank et Sandra - Même âge, même adresse   Ven 30 Mar - 17:23

C'est en octobre 2002 que Barbara commence les tournages de la série de M6 "Même âge, même adresse" où elle joue le rôle de Jane MacDonald.
Dans la première saison, Sandra apparaît dans l'épisode "Déflagrations" où elle incarne Eglantine, une étudiante homosexuelle. Puis Frank fait son entrée dans les quatre derniers épisodes avec le personnage de Mike MacDonald, le frère de Jane.
La saison 1 remportant un certain succès, la chaîne produit une deuxième saison qui sera malheureusement rapidement supprimée. Tout comme Barbara, Frank est désormais au générique. Quant à Sandra, elle apparaît dans les cinq derniers épisodes encore inédits sur M6. Néanmoins, nous avons pu en voir quelques extraits en 2004 dans "C'est pas trop tôt !", émission de M6 présentée par Max, avec Sandra et Jérémy entre autres.
Plus d'infos ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte
alezle38
Bavard

MessageSujet: Re: Barbara, Frank et Sandra - Même âge, même adresse   Mer 7 Mai - 19:06

j'ai adoré cette série. ca ma fait plaisir de revoir frank et les autres. mais surtour frank !!
dididu77330
Nouveau

MessageSujet: Re: Barbara, Frank et Sandra - Même âge, même adresse   Ven 3 Oct - 11:23

je trouvais que cette serie quand bien même française changeait un peu par rapport a celle que je regardais(serie americaine) et j'ai vraiment été triste qu'elle est été supprimer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara, Frank et Sandra - Même âge, même adresse   

Barbara, Frank et Sandra - Même âge, même adresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1