LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Episodes 18 et 19 - 13 mars 2007

AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash

Episodes 18 et 19 - 13 mars 2007 Empty
MessageSujet: Episodes 18 et 19 - 13 mars 2007   Episodes 18 et 19 - 13 mars 2007 EmptyMar 13 Mar - 17:48

Episode 18 "Une nuit de rêve"
Dans mon souvenir, cet épisode était mieux. Là, je l'ai trouvé finalement un peu mou, on avance pas. Enfin, j'ai été un peu déçue par rapport à ce que j'attendais.
Néanmoins, ça reste un bon épisode. Je crois que c'est le seul où on a autant de scènes entre Jérémy et Géraldine, deux personnages totalement opposés, et en même temps, qui se ressemblent beaucoup, de par leurs délires.
Dans cet épisode, on croit du début à la fin que Géraldine et Jérémy ont couché ensemble. Je savais maintenant que c'était faux, mais la première fois que je l'ai vu, je me souviens l'avoir cru. Tout est en fait une question de prononciation. En effet, Géraldine dit avoir passé une nuit de rêve, alors qu'en fait, c'est une nuit de rave. Plutôt malin... Smile
Un bon épisode dans l'ensemble tout de même, quoique pas vraiment très drôle finalement. Néanmoins, je retiens la scène où Jérémy et Géraldine sont au téléphone ensemble à deux mètres l'un de l'autre, sans se voir. Je crois que c'est la seule scène de l'épisode qui m'a fait rire.

Episode 19
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/melissareverte

Episodes 18 et 19 - 13 mars 2007
Page 1 sur 1