LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episodes 21 et 17 - 12 mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episodes 21 et 17 - 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Episodes 21 et 17 - 12 mars 2007   Episodes 21 et 17 - 12 mars 2007 EmptyMar 13 Mar - 17:42

Episode 21
Ici

Episode 17
Hum, que dire de cet épisode ? Bien qu'il soit complètement ridicule, il ne bat tout de même pas "Sport time" fort heureusement. Mais bon, on a franchement l'impression que les filles sont stupides. Il est évident que la balance est détraquée si elles ont toutes les trois prises un kilo cinq.
Je ne sais pas si c'était moi qui étais plus concentrée au début de l'épisode, mais les gaffes, au niveau de la réalisation, s'enchaînent. En effet, des scènes 1 à 6, j'en ai relevé au moins une par scène, la plus grosse étant sûrement celle où on voit parfaitement bien l'un des projecteurs chez les filles. Enfin bon, passons.
Sinon, il y a quand même eu quelques scène de drôles. J'en retiendrai trois. La première, celle où Jérémy se pèse chez les filles. D'ailleurs, Barbara avait l'air de se retenir du rire. Tu m'étonnes. Ensuite, celle où Jérémy entre pendant la nuit chez les filles et se fait assommer par Géraldine. Tellement invraisemblable qu'on en rigole. Et enfin, la dernière. Géraldine y est tellement allée fort que le pauvre Miminou a la tête recouverte de bandages. En clair, n'importe quoi, cet épisode. Enfin, au moins, il était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Episodes 21 et 17 - 12 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes 15 et 16 - 9 mars 2007
» Episodes 5 et 6 - 2 mars 2007
» Episodes 9 et 7 - 5 mars 2007
» Episodes 8 et 10 - 6 mars 2007
» Episodes 11 et 12 - 7 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: