LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episodes 15 et 16 - 9 mars 2007

AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur

MessageSujet: Episodes 15 et 16 - 9 mars 2007   Ven 9 Mar - 19:11

Episode 15 "Sport time"
Alors, là, je suis très partagée. J'avais hâte de revoir cet épisode dont je ne me souvenais que très peu, mais pourtant, je me demande bien pourquoi.
Déjà, tout n'est quand même pas à jeter bien sûr. Wink
Néanmoins, je crois pouvoir dire que c'est sans doute l'épisode le plus ridicule de la série. Oui, pauvres comédiens, obligés de chanter "On est les champions" et de faire la fête comme si quelque chose d'exceptionnel s'était produit (remarque : ils avaient tout de même l'air de s'amuser heureusement). Bon, faut dire que moi, le foot, c'est pas mon truc... Et puis, il y a quand même des répliques, en particulier une, qui étaient vraiment très nulles. Je pense à une phrase de Julien : "Le Brésil va quand même sauver l'honneur pour une fois." Euh... si je puis me permettre, je ne m'y connais pas beaucoup en foot, mais je crois bien quand même que le Brésil a gagné plusieurs fois la coupe du Monde alors que la France une seule fois, alors bon, cette réplique, on aurait très bien pu s'en passer. Qu'y a-t-il eu de négatif aussi ? Ah oui ! Vous avez déjà vu, vous, des étudiants à la fac qui arrachent le tee-shit de quelqu'un juste parce que soi-disant, il a les couleurs du Brésil ? Moi non, et je suis certaine que ça n'existe pas. Et puis, autant de fans de foot (au point de porter les maillots et tout) dans une fac, étrange quand même. Ensuite, euh, Géraldine aurait pu éviter de sourire avant de dire "Mais c'est pas marrant du tout". Et puis, refaire la première scène n'aurait pas été une mauvaise chose non plus. Ben oui, parce que bon, les toutes premières secondes de l'épisode avant que les filles ne commencent la scène, Géraldine a regardé vers sa gauche comme s'il y avait quelqu'un. Rolling Eyes Enfin, je dis comme si, mais non, il y avait quelqu'un. Ben oui, je l'ai même vu. Rolling Eyes Si, si, je vous assure, c'est vrai. Wink Lorsque Barbara entre dans la salle de bain, on voit un projecteur, et on aperçoit pendant quelques secondes, un mec. Je ne saurai pas vous dire ce qu'il faisait. Je pense que c'était un script. En tout cas, une chose est sûre : ce n'était ni un cameraman ni un preneur de son. Wink
Bon, allez, les choses positives maintenant. Je me suis marrée pendant tout l'épisode, et rien que pour ça, je crois qu'il mérite quand même 14 sur 20 (d'habitude je ne note pas, mais bon, c'est histoire de vous donner une idée ; bien sûr, la note correspond à ce que la série fait d'habitude en matière d'épisodes). Je crois que cet épisode a battu des records de ridiculité, mais comme il était amusant, je l'ai plutôt bien aimé quand même. Et on peut applaudir très fort les comédiens qui ont su garder leur calme pendant presque tout l'épisode (il y a quand même une scène où ils se marraient, surtout Julien et Barbara). C'est pas évident avec des scènes et des répliques pareilles... Bravo à eux !

Episode 16 "Programme d'entretien"
C'est souvent ça, je parle, je parle pour le premier épisode, et au deuxième, je ne sais plus quoi dire... Laughing
Cet épisode, je ne l'aime pas spécialement. Je ne le trouve pas très drôle (vous l'aurez compris, un bon épisode = un épisode drôle pour moi). Et puis, des disputes vraiment idiotes et des réconciliations un peu trop rapides. Et puis, c'est quoi ce besoin qu'ont Barbara et Géraldine d'aller chercher un nouveau mec pour se consoler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/melissareverte

Episodes 15 et 16 - 9 mars 2007
Page 1 sur 1