LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Episodes 11 et 12 - 7 mars 2007

AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash

Episodes 11 et 12 - 7 mars 2007 Empty
MessageSujet: Episodes 11 et 12 - 7 mars 2007   Episodes 11 et 12 - 7 mars 2007 EmptyMer 7 Mar - 19:54

Episode 11 "Tentation"
Alors, personnellement, j'ai trouvé que l'épisode peinait à démarrer, je me suis un peu ennuyée au début. Par contre, dès que Géraldine a commencé à faire son cinéma pour séduire Sébastien et que Jérémy a eu son écharpe de poète coincé entre les portes de l'ascenseur, l'épisode était beaucoup plus drôle. Alors, je dirai que c'est un épisode plutôt sympa.
Et pour ceux qui suivent "Plus belle la vie", vous aurez peut-être remarqué Julien Bravo (Fabien dans "Plus belle la vie", vous savez le footballeur, le frère de Mélanie, qui est séropositif). Il a joué dans plusieurs épisodes du Groupe avec des petits rôles (et pourtant, c'est la première fois que je remarque que c'est lui, mais bon...). Et pour information, il est inscrit sur le forum de Sandra Lou.

Episode 12 "Conspiration"
Un épisode sympa, mais sans plus. Je trouve hallucinant que Barbara et Géraldine aient pu penser que Sandra collectionnait les mecs avant Julien. Non, mais quand même, elles devraient pourtant se souvenir que leur copine n'est sortie qu'avec Nicolas, et ce pendant trois ans, alors je vois mal comment elle aurait pu faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/melissareverte

Episodes 11 et 12 - 7 mars 2007
Page 1 sur 1