LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou

AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Episodes 9 et 7 - 5 mars 2007

AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash

Episodes 9 et 7 - 5 mars 2007 Empty
MessageSujet: Episodes 9 et 7 - 5 mars 2007   Episodes 9 et 7 - 5 mars 2007 EmptyLun 5 Mar - 17:17

Episode 9 "Joyeux anniversaire" :
J'ai malheureusement manqué le début, mais toujours est-il que j'ai bien aimé cet épisode, qui était très drôle et sympa. Nous avons pu entendre les chansons de Sandra, Julien (je vous mettrai d'ailleurs la suite des paroles car je ne les avais pas toutes) et Jérémy ("Les jambons" avec d'autres couplets que je vous mettrais également). Jérémy était absolument drôle à vouloir gagner de l'argent avec ses chansons (mais bon, il n'y a que Fred qui s'est montré généreux lol), puis son idée de cadeau pour Sandra (des draps !), une blague connue, mais bon, c'était tout de même marrant. Géraldine, aussi, était amusante avec tous ses ex. Enfin, bon, un bon épisode dans l'ensemble. Néanmoins, il me fait beaucoup penser à l'épisode "L'anniversaire de Cathy" dans "Hélène et les garçons". Celle-ci est déprimée parce qu'elle a reçu un bouquet de fleurs de son ex et le soir de son anniversaire (ses copines lui avaient préparé une surprise et avaient invité les garçons, sans la prévenir), son ex débarque. Dans cet épisode du Groupe, c'est un peu la même chose : Sandra est déprimée parce qu'elle a reçu un bouquet de Nicolas. Les filles lui ont préparé une fête surprise et ont invité les garçons sans la prévenir. Et un peu avant qu'ils fêtent son anniversaire, son ex débarque (en effet, Géraldine l'avait appelé pour qu'il lui ramène une plante verte, mais elle ignorait bien sûr qu'il était l'ex de Sandra...)

Episode 7 "Ca suffit !"
Dans cet épisode, on fait la connaissance de Davy, le cousin de Jérémy. Personnellement, je n'aime pas spécialement cet épisode où finalement, il ne se passe pas grand chose, mis à part le fait que Fred et Géraldine se disputent. Donc je dirai : un épisode moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/melissareverte

Episodes 9 et 7 - 5 mars 2007
Page 1 sur 1