LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Episodes 5 et 6 - 2 mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash

Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Episodes 5 et 6 - 2 mars 2007 Empty
MessageSujet: Episodes 5 et 6 - 2 mars 2007   Episodes 5 et 6 - 2 mars 2007 EmptyVen 2 Mar - 18:31

Dès que j'aurai du temps, je ferai les résumés complets, comme promis des premiers épisodes du Groupe (pour le moment, de prévu, 1, 2, 4, 5 et 6; Désolée, mais je n'ai pas le 3 et je ne l'ai pas vu non plus hier)


Alors, alors, mon avis sur les deux épisodes d'aujourd'hui.

Pour commencer, "Le cheval de Troie".
Et bien d'abord, heureusement qu'on est dans le monde merveilleux d'AB parce que sinon, on aurait déjà perdu nos pauvres Fred et Géraldine, qui ont passé 7 heures dans une chambre froide, mais ne vous inquiétez pas, ils sont toujours bien vivants. D'ailleurs, assez curieux qu'ils soient pas allés à l'hôpital, mais bon, chez AB, c'est possible d'être toujours en pleine forme, même après avoir passé des heures à se geler.
Nous voyons arriver dans ces épisodes Daphné et Marie-Jo, deux filles qui ne vont pas arrêter, par la suite, de tenter de séduire Julien et Fred. Bon, d'ailleurs, je trouve personnellement que les filles, en plus de réagir comme des gamines, auraient quand même pu s'abstenir de gâcher un extincteur pour pas grand chose finalement.
Côté réalisation, vive les projecteurs qui dépassent ! Décidément, les réalisateurs ont du mal à refaire les scènes quand elles contiennent des gaffes de ce genre, ou bien alors, ils sont complètement aveugles.
Je dirais que, dans l'ensemble, cet épisode était vraiment très très moyen. Je ne l'ai pas du tout aimé. Quoique heureusement qu'il y avait tout de même l'histoire abracadabrante de Fred et Géraldine pour nous faire sourire un peu.

Et enfin, "Benoît".
Déjà, dans cet épisode, à noter que Jérémy veut tout faire pour que le Groupe marche, mais il semble bien être le seul, les autres n'étant pas franchement inspirés par d'autres sujets que l'amour. D'habitude, je partage leur avis sur les chansons de Miminou, mais là, je ne suis pas vraiment d'accord. Ok, ce n'est pas de la grande chanson, mais au moins, il a tout de même un thème intéressant. Dommage qu'il ne sache pas composer d'autres musiques par contre et qu'il se sente obligé de reprendre celle des "Jambons" et celle de "Ces mots d'amour".
Bon, concernant l'histoire en elle-même, le sujet principal y était l'esclavage moderne. Jérémy et Sandra tentaient, en effet, de faire entendre leur point de vue sur le fait de se servir des autres, ce qu'ils n'apprécient ni l'un ni l'autre. Et bien sûr, on sait qui aime se servir des autres.... Géraldine, bien sûr ! D'habitude, elle me fait beaucoup rire, mais là, franchement, elle abuse ! Et ne serait-elle pas devenue un peu stupide ? Où a-t-elle vu la mer à Paris ? Heureusement qu'il y avait Fred pour trouver cela étonnant... Sinon, elle serait déjà au Maroc lol.
En tout cas, un épisode avec plein de bons sentiments : les personnages montrant à quel point ils sont contre l'esclavage (quoique Géraldine a sûrement du mal à se ranger du côté de ses amis, vu comment elle se sert de Benoît) et la super réconciliation de Géraldine et Sandra, après une petite dispute. J'adore le personnage de Géraldine, je me répète, je sais, mais chaque fois qu'elle se dispute avec l'une des filles, je ne partage pas son avis comme c'est le cas ici. Pourquoi s'énerve-t-elle contre Sandra, lui disant qu'elle lui parle mal, alors que c'est elle qui a ramené la discussion sur Benoît ?
Pour conclure, je dirai tout de même un épisode plutôt sympathique et drôle, avec un petit message (on va dire ça comme ça) : il ne faut pas se servir des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/melissareverte
 
Episodes 5 et 6 - 2 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Hirschaid (Allemagne) 2 au 4 Mars 2007
» Après la neige le 20 Mars 2007 en Normandie (Eure)
» PJC 9 ème édition : Le 18 mars 2007
» Tournoi amical a grenoble 24 et 25 mars 2007
» Nouvelles aquisitions MARS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: