LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle version...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Une nouvelle version... Empty
MessageSujet: Une nouvelle version...   Une nouvelle version... EmptySam 20 Jan - 20:17

Je suis en train de préparer une nouvelle version du site. Je ne sais pas encore quand j'aurais fini, mais j'espère le mettre en ligne d'ici quelques semaines.
Alors, les changements :
-pour la musique, j'ai choisi d'utiliser le mp3 du site officiel (puisque je l'ai retrouvé); cela devrait prendre moins de temps à charger
-et j'ai opté pour une autre disposition. Il y aura donc comme rubriques :
-La série (avec résumés des épisodes, photos provenant du site officiel et présentation des personnages)
-Les comédiens (biographies, CV, éventuellement discographies, interview ou message, et bien sûr leur actu)
-Cinq galeries photos ("Le Groupe", "Même âge, même adresse", Les comédiens, "C'est pas trop tôt !" et "Maxpod")
-21 articles
-Liens
-Forum
-Contact
-Et la rubrique dossiers, qui contiendra tous les dossiers que vous connaissez déjà et un autre que je prépare actuellement. L'idée m'a été donnée par Nicolas (Farfadet22). Il s'agit d'un dossier qui regroupe toutes les gaffes commises dans la série : incohérences, erreurs de raccords, allers-retours incessants des figurants, reflets des projecteurs, micros des comédiens qui sont visibles, etc. Comme je ne possède pas tous les épisodes de la série, ce dossier ne concernera que les 47 épisodes que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Une nouvelle version... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version...   Une nouvelle version... EmptyLun 19 Fév - 17:25

La nouvelle version du site est en ligne : http://reverte.melissa.free.fr
Pour ceux qui voulaient les résumés complets, ceux que j'ai fait pour le moment se trouvent dans Dossiers - Dossier épisodes.
Et retrouvez également un tout nouveau dossier : Les boulettes azoulayennes (je n'ai pas encore totalement fini, d'autant plus qu'AB1 va bientôt rediffuser la série).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
 
Une nouvelle version...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 27 "Une nouvelle époque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: LE SITE DU GROUPE-
Sauter vers: