LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Epsiode du lundi 18 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Epsiode du lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Epsiode du lundi 18 juillet   Epsiode du lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 11:35

Moi, je me suis bien amusée devant cet épisode. En fait, j'aime bien quand Jeremy part dans ses délires. Je trouve que ce comédien est franchement très drole. Dommage qu'il n'ai joué que dans le groupe...

Pour info, sur le site www.e-dorothee.fr.st (j'espère que l'adresse est toujours la meme), il y a une interview de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Epsiode du lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Epsiode du lundi 18 juillet   Epsiode du lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 12:25

Merci Flash! Ton lien fonctionne très bien! Je n'avais jamais lu cette interview! Elle est plutôt sympa même si on n'y apprend pas grand chose! Mais bon on va pas faire les difficile, on a déjà pas grand chose en presse, interview... sur eux!!!

A part ça, je me suis bien éclaté avec l'épisode d'aujourd'hui!! Je l'ai trouvé vachement sympa, drôle et frais!! Plusieurs petites histoires ce mélaient: jérémy, géraldine puis Barbara à venir...! L'épisode se joue sur les situations, j'aime ça!! Au moins c'est le genre d'épisode dont on attend vraiment de voir la suite!!
Alors vivement demain!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Epsiode du lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Epsiode du lundi 18 juillet   Epsiode du lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 12:36

Ouais, little problem quand meme. Demain, ils diffusent l'épisode 24. donc il va manquer les épisodes 22 et 23 qui montrent le départ de Barbara pour Tokyo. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Epsiode du lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Epsiode du lundi 18 juillet   Epsiode du lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 17:03

Flash a écrit:
Ouais, little problem quand meme. Demain, ils diffusent l'épisode 24. donc il va manquer les épisodes 22 et 23 qui montrent le départ de Barbara pour Tokyo. C'est dommage.

Il sont quand même saoulant! Faudrait qu'il y ait quand même une cohérence dans la diffusion des épisodes! C'est quand même pas compliqué, y en a qui sont payé pour ça!! On se demande où ils ont été embauchés!! Même nous on y arriverait mieux! Tans pis!!
En tout cas à France2, ils sont fort : Barbara sera déjà partit demain à Tokyo et reviendra Vendredi! Barbara alias WonderWoman!!! thumleft Si on prend en compte le voyage en avion aller/retour, la pauvre Barbara elle aura pas foullé longtemps les pieds sur l'Empire du soleil levant!!
Nan, sérieusement, ils auraient pu au moins respecter la diffusion des épisodes qui ont des suites logiques, nécessaires à suivre!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epsiode du lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Epsiode du lundi 18 juillet   Epsiode du lundi 18 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsiode du lundi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode lundi 11 Juillet
» Episode ~ Lundi 25 juillet
» Episode du vendredi 15 Juillet
» Episode du mardi 19 juillet
» Episode ~ jeudi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: