LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 R.I.S.: EXCLUSIVITES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piana
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2005

R.I.S.: EXCLUSIVITES Empty
MessageSujet: R.I.S.: EXCLUSIVITES   R.I.S.: EXCLUSIVITES EmptyMar 10 Jan - 18:05

Voici le générique de la série:
http://rapidshare.de/files/10792642/RIS.wmv.html
(Cliquez sur "free" en bas de la page et en bas de la nouvelle page qui apparaît, après le temps d'attente, cliquez sur le lien).
Revenir en haut Aller en bas
ange
Langue pendue
ange


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 11/11/2005

R.I.S.: EXCLUSIVITES Empty
MessageSujet: Re: R.I.S.: EXCLUSIVITES   R.I.S.: EXCLUSIVITES EmptyMer 11 Jan - 15:14

on peut pas écouter Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr/
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

R.I.S.: EXCLUSIVITES Empty
MessageSujet: Re: R.I.S.: EXCLUSIVITES   R.I.S.: EXCLUSIVITES EmptyMer 11 Jan - 18:13

Merci à toi Piana! C'est une jolie trouvaille! Pour moi ça marche très bien!
Par contre si tu pouvait mettre un lien plus direct, ça serait l'idéal! Wink
Perso, je trouve qu'il y a de bonnes choses sur le générique comme de mauvaises choses, certaines choses sont très belles comme le plan sur les yeux puis l'ancrage dans les jumelles... y des choses pas mal que j'aime bien, d'autres plus simplistes... A mes yeux, ce que j'aime le moins c'est lrret sur image des personnages pour la presentation, je trouve que ça manque d'originalité et je trouve l'image pas très estéthique!! Sinon, je trouve la musique assez interressante et originale mais peut être en décalage avec les images! Voilà, ce n'est que mon point de vue!

Par contre, évitez les doublons, il y a déjà un sujet de créer sur la série, on va s'en contenter la pour le moment, pour éviter les foullis!

Je transfert donc le topic au sujet primitif et clos celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.S.: EXCLUSIVITES Empty
MessageSujet: Re: R.I.S.: EXCLUSIVITES   R.I.S.: EXCLUSIVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.S.: EXCLUSIVITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: