LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Deux adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Deux adresses   Ven 14 Oct - 14:13

Sur le premier site : http://www.lesgensducinema.com/affiche_acteur.php?mots=zuccolin&nom_acteur=ZUCCOLIN%20Julien&ident=69956&debut=0&record=0 vous pouvez retrouver une petite fiche avec une photo sur Julien.


Sur le second site, qui est en vérité un forum : http://www.onu-otan.com/onuforum/index.php?s=baa518dafe5fc436b6ff0b0110ae8b34&act=ST&f=4&t=701&st=40
là, c'est une petite histoire. Bon, j'y crois moyennement, non parce que je suis fan de JUlien, mais parce que c'est uniquement la version d'une seule personne. Il est tout à fait possible que ça soit arrivé, mais peut etre pas exactement comme ça. En plus, je vois mal Julien raciste. Donc, lisez mais ne croyez pas mot pour mot ce qui raconte cette personne.


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Deux adresses   Sam 15 Oct - 16:07

Oui, effectivemment cette histoire peu paraître "étrange"! D'un point de vue personnel je n'ai aucun avis à porter, vis à vis d'une petite histoire de lycée aussi saugrenue. De toute façon, ce n'est pas à moi ou à qui que ce soit de juger ce qui s'est passé ou non lors de cette période, qui parraît suffisemment lointaine et qui concerne sa vie personnelle avant qu'il ne soit révélé par la série "Le Groupe".
Avant que qui que ce soit ne veuille en faire une histoire d'état Rolling Eyes Ne perdez pas de vue que ce ne sont que des paroles prononcées sur un forum internet! Même si cette personne l'aurait soit disant connu!
Nous avons aucune preuves que ceci se soit réellement passé.
En ce qui me concerne je suis totalement indifférent à cette histoire, qui par ailleurs, SI, et je dis bien SI elle s'est véritablement passée me paraît tellement frivole qu'il n'y a aucune importance à apporter a de telles futilités; je rapelle une nouvelle fois SI cela c'est réellement passé, il ne s'agit que d'une simple petite histoire de lycée... il n'y a donc aucune valeur à y apporter! au pire ça remplirait peut-être la page faits divers du journal du lycée en question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flash
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Deux adresses   Mer 19 Oct - 12:18

Oui, ça a très bien pu ne jamais arriver. En tout cas, meme si c'est le cas, je trouve ça assez bizarre. Donc, c'est vrai que j'y crois moyennement. De toute façon, comme je l'ai dit, ça n'est qu'une version d'une personne, qui plus est se trouvant sur Internet sur un forum ! Et puis, c'est vrai que ça ne concerne de toute façon que la vie privée de Julien, meme si je doute que ça soit arrivé, ou en tout cas que ça se soit passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux adresses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime deux choses
» editions des deux coq d'or
» Une fille pour deux mecs...
» [Collection] Nous deux
» Côte des Deux Amants, le matin, avec Annie et Danver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Les comédiens :: JULIEN ZUCCOLIN-
Sauter vers: