LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée Empty
MessageSujet: Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée   Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée EmptyVen 2 Sep - 9:29

L'info est cette fois-ci plus qu'officielle puisqu'aujourd'hui M6 lançait la première de son emission quotidienne matinale. Fini "C'est pas trop tôt" place à "Morning Café" (ils sont pas trop foulé pour le titre) animé par Zuméo entouré de celui qui présente "Classé confidentiel"avec Sandra (désolé je ne me souviens plus du nom), de Magloire, d'une folle histérique (désolé connais pas trop) et deux autres que je connais pas du tout!

Voilà, donc tout le monde le savais Sandra a quitté la case quotidienne matinale pour animer à la rentrée de nouvelles emission sur M6 notemment "Fan de" et "plus vite que la musique".

Pour ce qui est de Jérémy, pas de nouvelles, visiblement il a abandonné cette tranche horaire, cela dit moi ça me dérange pas du tout, parce que ce style d'émission c'est vraiment trop indigeste pour moi! Et puis je ne vous cache pas que cette nouvelle emission, le "Morning Café" est une pale copie du "Morning Live" sans Young biensure et en moin trash, on s'endormirait presque... avec des rubriques plus ininterressantes les unes que les autres... surplombé d'un décors ultra flashi qui vous donne mal à la tête... une emission vraiment destiné à ceux qui ont la gueule dans le pâtée le matin et qui ont oublié leur cerveau sur le creu de l'oreillé!

Cette émisssion, je ne vous la conseille vraiment pas, c'est juste un concentré de vociférations!!! Et c'est très, très, très, très désagréable!

Voilà, j'ai ouvert ce Topic ici, pour informer ceux qui ne le savaient pas encore, que l'emission "C'est pas trop tôt" est terminée!

Cela dit je pense qu'M6 a guardé des emissions en réserve pour Jérémy! Ca m'étonnerai fort que l'on ne le voit pas cette année chez M6.
Ou, peut être est ce l'occasion de revenir à la comédie?!
Franchement, je m'attend plus à le revoir sur M6 pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée   Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée EmptyVen 2 Sep - 15:59

Oui j'ai vu ça. Il y a Zuméo, Annabelle Milot, Magloire, Jérome et deux autres personnes (je ne connais pas leur nom). J'ai pas regardé, mais j'avais lu un article il y a quelques jours. Si je le retrouve, je vous donnerais les noms des deux autres animateurs.
Je ne pense pas que Jeremy va revenir à la comédie, mais je suis d'accord, il sera surement de retour sur M6 avec de nouvelles émissions. Il lui reste pour le moment seulement "M6 kid' où il est reporter (on entend sa voix seulement).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Miminou
Bavard
Miminou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2005

Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée   Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée EmptyDim 4 Sep - 12:31

farfadet22 a écrit:
le "Morning Café" est une pale copie du "Morning Live" sans Young biensure et en moin trash, on s'endormirait presque... avec des rubriques plus ininterressantes les unes que les autres...

C'EST YOUN!
Marre de ça c'est parti des vieux qui savaient pas le prononcer rambo

Le reste m'a fait rire bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée   Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée EmptyDim 4 Sep - 16:55

Miminou a écrit:
farfadet22 a écrit:
le "Morning Café" est une pale copie du "Morning Live" sans Young biensure et en moin trash, on s'endormirait presque... avec des rubriques plus ininterressantes les unes que les autres...

C'EST YOUN!
Marre de ça c'est parti des vieux qui savaient pas le prononcer rambo

Le reste m'a fait rire bigsmurf

Oui excuse-moi, tu as raison c'est Youn!!!! Mais Je ne pense pas que dire Young au lieu de Youn suffit à qualifier quelqu'un de "vieux"! Pour ma père je suis loin d'être vieux! C'est simplement un réflexe, littéralement Youn ressemble à Young, à une lettre près et comme on a plus souvent tendance, en tout cas pour ma part, à voir Young que Youn sur du papier! Et bien je me suis trompé!

Et c'est ce que je dit qui te fais tant rire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée   Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée EmptyLun 5 Sep - 12:04

J'ai regardé ce matin, mais j'ai préféré changer de chaine au bout de cinq minutes. J'ai pas réussi à tenir plus!!!
Annabelle Milot a l'air complètement fofolle dans cette émission, mais en meme temps, ça ne m'étonne pas. il parait qu'elle animait une météo complètement délurée sur canal +.
Heureusement que Jeremy ne fait pas partie de ce massacre télévisuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée   Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de "C'est pas Trop Tôt!" à la Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos
» Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005
» Sandra dans "Entrevue" de Septembre 2005
» Son prochain album "From Paris to Memphis"
» Barbara dans "La méthode Cauet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Les comédiens :: JEREMY MICHALAK-
Sauter vers: