LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos "ENTREVUE 2001"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miminou
Bavard
Miminou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyMer 24 Aoû - 15:32

[Edit de Flash : pas d'images de ce magazine sur le forum. merci]
Intéressant elephant
C'est d'un Entrevue de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyMer 24 Aoû - 17:16

Photos moulte connues je suis pas sur qu'il soit interessant d'ouvrir un post pour ça! Je laisse les autres réagir!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Bavard
ophelie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyMer 24 Aoû - 18:01

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Bavard
barbara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyMer 24 Aoû - 19:17

ne croyait pas qu'elle est vulgaire juste pour ca elle voulait montrer qu'elle ete encore la la plus pare des stars en galere le font Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyMer 24 Aoû - 23:56

barbara a écrit:
ne croyait pas qu'elle est vulgaire juste pour ca elle voulait montrer qu'elle ete encore la la plus pare des stars en galere le font Razz Wink

Je suis tout à fait de ton avis ça n'a absolument rien de vulgaire! J'aurais qualifié les photos de charme mais les gens utilisent ce mot à mauvais escient! Pourtant si vous regardez dans le dictionnaire le mot charme convient mieux que le mot sensuelle! Bref se sont de belle photos!
Sinon Je me permets de rectifier tes dires! Ces photos ont été réalisées en 2001 pour Le magazine "Entrevue", temps qu'on n'y est; c'était en pleine période de tournage et de diffusion de la série! Alors le mot galère est totalement inaproprié! Elle n'avait rien n'a prouver! Encore moins maintenant.

Disons que j'ai hésité à fermé le sujet car il ne faut pas oublier que le public essentiel de la série est très jeune! La cible est de 7 / 14 ans et les photos même si elles sont très belle et qu'elles ne dévoilent rien de vulgaire, peuvent choquer les plus jeunes! C'est pour ça que je vous laisse réagir plutôt que de vérouiller le sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Bavard
barbara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyJeu 25 Aoû - 7:29

oui mes peut etre qu'elle ete en galere familiale ou sentimentale tu n'est pas dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyJeu 25 Aoû - 9:24

barbara a écrit:
oui mes peut etre qu'elle ete en galere familiale ou sentimentale tu n'est pas dans son coeur

Oui peut-être! Ca j'en sais rien! Ni toi ni moi le savons d'ailleurs! Mais tu as dis "montrer qu'elle est encore là" donc ça ne peut être que professionnellement car à l'époque "Le Groupe" était ça première expérience télévisuelle et par conséquent le public ne l'a connaissait pas avant! Mais faut pas oublier que Géraldine aussi à fait la même séance photos pour "Entrevue" en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Bavard
barbara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyJeu 25 Aoû - 11:54

bon je me suis tromper tu te prends vraiment pour la meilleure Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Miminou
Bavard
Miminou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyJeu 25 Aoû - 12:01

farfadet22 a écrit:
Géraldine aussi à fait la même séance photos pour "Entrevue" en 2001.

Que voici:
[Edit de Flash : pas d'images de ce magazine sur le forum. merci]

Sa tête fait enfant.
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyJeu 25 Aoû - 16:06

barbara a écrit:
bon je me suis tromper tu te prends vraiment pour la meilleure Boulet

Faut absolument arrêter de démarrer au quart de tour! Je rectifie afin que personne ne lit des info erronnées! Rien de plus!

Encore une fois, je préfererais le masculin! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Bavard
ophelie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyJeu 25 Aoû - 16:14

bon sa va je ne savais pas que t'etait un garçon tu t'es mis un nom de fille
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptyJeu 25 Aoû - 17:30

ophelie a écrit:
bon sa va je ne savais pas que t'etait un garçon tu t'es mis un nom de fille

Faut arrêter il n'y a absolument rien de méchant et d'injurieux dans mes propos!
Ca devient lassant, le forum n'est pas un lieu pour étaler de tels puérilités au yeux de tous, surtout que ça n'interesse personne et que l'on se trouve totalement éloigné du sujet!
Alors je rapelle pour la dernière fois : ces débats stériles sont clots! Si tu veux me faire part de quelque chose, je préfererais que tu viennes m'en parler par MP s'il te plaît!
Si ça ne s'arrange pas je me verrais dans l'obligation de supprimer tes messages du sujet dans un premier temps!

Sinon, pour l'anecdote un farfadet ce n'est pas un personnage féminin, dans les légendes celtes ce sont des petits lutins, des esptits...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" EmptySam 27 Aoû - 17:53

Je verrouille le sujet. Je susi d'accord avec Farfadet. Inutile de se disputer à propos de ça. Personnellement, je ne crois pas que Barbara était en galère à ce moment là. Je n'aime pas ce genre de magazines, et encore moins ce genre de photos. Celles de Géradine un peu moins dénudées était déjà mieux, je crois. Enfin, bon... Je préfère qu'on mette sur le forum des photos de ce qu'elle a tournée... A la limite, c'est mieux. Allez, sujet verrouillée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
Contenu sponsorisé





Photos "ENTREVUE 2001" Empty
MessageSujet: Re: Photos "ENTREVUE 2001"   Photos "ENTREVUE 2001" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos "ENTREVUE 2001"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra dans "Entrevue" de Septembre 2005
» Episode Final ~ "A SUIVRE..." ~ Vend. 2 Sept. 2005
» Barbara dans "La méthode Cauet"
» Clip "Julien" de Martin Rappenaud
» Son prochain album "From Paris to Memphis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: