LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 combien reste til d'épisodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablo
Nouveau
diablo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2005

combien reste til d'épisodes Empty
MessageSujet: combien reste til d'épisodes   combien reste til d'épisodes EmptyMer 17 Aoû - 21:18

salut
je suis nouveau dans le forum et jadore le groupe que je ne connais que depuis un mois mais je suis totalement fan.
j'ai 3question a poser:
-quel age ont les acteur quand il son tourné la serie?
-quel age ont ils maintenant?
-Quand est ce que cette serie va s'arété a nos dépends? Shit
merci de me repondre

(je pense etre un menbre très actif du blog et repondre a de nombreuse de vos question)
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

combien reste til d'épisodes Empty
MessageSujet: Re: combien reste til d'épisodes   combien reste til d'épisodes EmptyMer 17 Aoû - 23:49

Il est inutile d'ouvrir un post pour ça! Avant de poster de nouveaux sujets lis bien ceux qui sont déjà créés!
Par ailleurs, je t'invite à aller visiter le site consacré à la série en partenance avec le Forum, il répondera en partie à tes questions!
Arrow www.ifrance.com/laserielegroupe Visiblement, tu n'y ais pas encore aller. Et attention à bien nommer aussi le sujet car il est pas vraiment représentatif de ton message!
Pour ta troisième question, il en existe déjà un sujet, toujours dans la partie "Le Groupe" du Forum et le post s'intitule : Les prochains épisodes, voici le lien https://lesacteursdugroupe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23
J'ai moi-même donné la liste de tous les épisodes programmés dans les semaines qui viennent! Je t'invite également à aller dans la section "épisodes" sur le site où tu trouveras des résumés des épisodes Comme tu es nouveaux je t'informe, que la série "Le Groupe" à vue le jour le 27 Août 2001 et s'est arrêtée le 3 Avril 2002. Quant aux tournages ils se sont achevés définitivement en février 2002. La série est terminée. Et actuellement France 2 rediffuse une partie des épisodes depuis le 4 juillet jusqu'au 2 Septembre prochain. Je rapelle que la série est définitivement terminée, il n'y aura plus de nouveaux épisodes. Maintenant ce ne sont que des rediffusions.
-------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
combien reste til d'épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: