LES ACTEURS DU GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ACTEURS DU GROUPE

Discutez entre fans de Barbara Cabrita, Frank Geney, Géraldine Lapalus, Jérémy Michalak, Julien Zuccolin et Sandra Lou
 
AccueilAccueil  Le site des acteursLe site des acteurs  Le site de la sérieLe site de la série  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Communiqué de France 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Communiqué de France 2 Empty
MessageSujet: Communiqué de France 2   Communiqué de France 2 EmptyMar 12 Juil - 10:47

Il y a peu de temps j'ai écris à France 2 pour leur faire part de ma joie de revoir "Le groupe" et les remercier!
Mais je leur ai aussi exprimé ma déception et mon mécontentement quant au découpage des épisodes!
Ils m'ont vite répondu dans la journée; ce qui mérite d'être souligné. France 2 ce soucis vraiment de l'avis des téléspectateurs et je les félicite pour ça!

Voici ce que je leur ai écris et ce qu'ils m'on répondu:

Citation :
---- Message initial ----


Je suis très heureux de voir que vous rédiffusez la série "Le Groupe", c'est très frais et cela redonne le sourire.
Seulement, j'ai un coup de gueule à passer car la chaîne rediffuse les épisodes dans le désorde le plus total, ainsi il est très difficile de suivre le déroulement de la série et ses histoires. Par conséquent, je souhaiterais savoir pourquoi France 2 a choisi une telle diffusion? littéralement morcelée.
Ainsi, serait-il possible de diffuser les épisodes manquant NON-REDIFFUSES ?
En outre, je voudrais savoir jusqu'à quand comptez vous diffuser la série ? car cela me fait très plaisir de la revoir et je sais que je ne suis pas le seul!
Merci de votre compréhension!
Sincèrement.

-------------------------------------------------------------------------------------
Informations techniques
Date - heure validation mail par internaute:10 07 2005 - 12:41:14
Date - heure envoi du mail par hébergeur:10/07/2005 - 13:02:09

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,


Fidèle téléspectateur de la série "Le groupe", vous avez fait part de vos remarques à propos de cette émission. Vous souhaitez obtenir des informations sur la diffusion de ce programme. Par ailleurs, vous souhaitez que les épisodes non diffusés soient proposés à l'antenne.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2.

Je vous informe que cette série étant diffusée sur la grille d'été, tous les épisodes ne peuvent être programmés. Un choix artistique a donc été fait par la production en accord avec la chaîne.

En outre, j'ai le plaisir de vous informer qu'il est prévu de diffuser "Le Groupe" jusqu'au 29 juillet prochain. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

J'ai transmis vos remarques à la Direction des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des séries qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.


Bien cordialement,


Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

J'ai renvoyé un nouveau message, pour leur demander si ils avaient avancé la date : 29 juillet, juste, si c'est parce que la direction de la chaîne n'a pas le droit de divulguer leur progammation au-delà de cette date! Autrement dit si il est POSSIBLE que la diffusion de la série se maintienne après le 29 juillet!
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des News!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Rang: Administrateur
Flash


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 08/06/2005

Communiqué de France 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de France 2   Communiqué de France 2 EmptyMar 12 Juil - 12:13

Je crois que la série sera rediffusée pendant tout l'été. ils ont du dire 29 juillet car ils ne savent pas au delà si elle sera programmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/melissareverte
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Communiqué de France 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de France 2   Communiqué de France 2 EmptyMar 12 Juil - 17:38

Flash a écrit:
Je crois que la série sera rediffusée pendant tout l'été. ils ont du dire 29 juillet car ils ne savent pas au delà si elle sera programmée.

Je pense aussi, mais j'ai quand même renvoyer un message, pour avoir confirmation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farfadet22
Modérateur
farfadet22


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Communiqué de France 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de France 2   Communiqué de France 2 EmptyMer 13 Juil - 22:45

Nouveau courrier de France 2 :


Citation :
Bonjour,

Vous souhaitez savoir si la série "Le groupe" sera diffusée après le 29 juillet 2005.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette série.

J'ai le plaisir de vous informer que la diffusion de la série "Le groupe" est maintenue à l'antenne dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

J'ai fait part de votre souhait à la Direction de la Programmation afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.

Bien cordialement,


Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

Courrier reçu le 13 juillet.

Effectivement, la chaîne a avancé cette date, car elle n'a pas le droit de divulguer la grille des programmes plusieurs semaines avant! Voilà qui est rassurant!! Ah l'été ne pouvait pas être meilleur!!! cheers cheers sunny
L'été sera chaud, l'été sera ensoleillé, l'été sera JAUNE Rolling Eyes Mr. Green ! lol! L'Eté 2005 rime avec "Le Groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de France 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de France 2   Communiqué de France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ACTEURS DU GROUPE :: Site/Forum :: ARCHIVES-
Sauter vers: